Un beau prix de 500 $ juste avant Noël


Un beau prix de 500 $ juste avant Noël

WELLINGTON – le 3 janvier 2005 – Darrel Wood de O’Leary a eu un peu de difficulté à croire la bonne nouvellequ’on lui annonçait cinq jours avant Noël – qu’il venait de gagner un bon d’achat de 500 $ qu’il pourrait dépenser chez 11 entreprises et coopératives de la région Évangéline au cours des prochaines six semaines.

Il a avoué que ce beau cadeau lui est arrivé à un temps bien propice, alors qu’il est en congé médical de son travail suite à une blessure.

Ce prix lui fut fournit par l’entremise de la campagne populaire « L’achat local, c’est l’idéal! », qui en est déjà à sa sixième année. Cette campagne fut encore organisée par le Conseil de développement coopératif et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Île-du-Prince-Édouard (CCAFLIPE), en partenariat avec la Caisse populaire Évangéline.

Du 2 au 20 décembre, tout le monde qui achetait des services ou marchandises d’une valeur de 10 $ ou plus chez un des commerçants participant à la campagne recevait un billet pour le tirage de 500 $. Les entreprises et coopératives de la région Évangéline qui y participaient cette année étaient À-Point Boutique, Arsenault’s Sawmill, Café Plus, la Coopérative de Wellington, La Coupe classique, Day’s Corner Ultramar, le Magasin du Coin, Michael’s Pizzeria, Mont-Carmel Country Convenience Store, la Pharmacie de Wellington et Wellington Service Station & Convenience Store.

Les organisateurs se disent bien contents du niveau de participation au concours encore cette année, ce qui leur a prouvé à nouveau que les gens de la communauté appuient les commerces locaux.

BAS DE PHOTO : Angèle Bernard, à la droite, directrice de la succursale de Wellington de la Caisse populaire Évangéline, explique à Darrel Wood de O’Leary qu’il recevra un bon d’achat d’une valeur de 500 $ puisqu’il est le grand gagnant de la campagne « L’achat local, c’est l’idéal! » de la région Évangéline. Angèle Arsenault, présidente du Conseil de développement coopératif, était présente pour la remise du prix.

Leave Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *