Vous êtes convoqués à votre Assemblée générale annuelle


Vous êtes convoqués à votre Assemblée générale annuelle

AGA2015

Chers membres de la Chambre de commerce et de RDÉE Î.-P.-É.,

Vous êtes officiellement convoqués à l’Assemblée générale annuelle de RDÉE Île-du-Prince-Édouard (l’organisme parent de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.) qui aura lieu le jeudi 25 juin à 8 h 30 du matin au Centre Belle-Alliance à Summerside. La réunion aura lieu pendant le déjeuner, que nous vous offrirons gratuitement. (Nous prévoyons au menu : œufs, bacon, fruits, muffins, pain grillé, thé, café et jus).

Nous pouvez vous rendre au bas de cette invitation pour télécharger l’ordre du jour, le procès-verbal de la dernière réunion annuelle, puis une proposition de changement aux statuts et règlements. Nous vous demandons de relire ces documents avant la réunion pour vous familiariser avec leur contenu.

Vous serez également demandés d’élire de nouveaux conseillers, qui vous seront suggérés par le Comité de nomination.

À noter que chaque entreprise ou organisme membre peut être représenté à l’AGA par plusieurs personnes mais seulement un vote par entreprise ou organisme membre est permis.

Immédiatement après la réunion, nous ferons des tirages pour une variété des prix de présence. Puis, nous vous annoncerons les détails pour une célébration spéciale cet été.

Nous anticipons pouvoir terminer cette rencontre vers 10 h.

Nous vous demandons de vous inscrire au plus tard le vendredi  19 juin en communiquant avec Ève-Alexandra St-Laurent au (902) 854-3439, poste 228, ou à eve@rdeeipe.org. Il vous faudra indiquer votre nom, l’organisme ou l’entreprise représenté, votre téléphone et vos restrictions alimentaires.

Nous espérons que vous répondrez à l’appel en grand nombre.

DOCUMENTS POUR RÉUNION

Pour télécharger les trois documents dans un fichier « zippé », cliquez ICI.
Pour télécharger l’ordre du jour seul, cliquez ICI.
Pour télécharger le procès-verbal seul, cliquez ICI.
Pour télécharger la proposition d’amendement seule, cliquez ICI.