Montrant leur appui de la campagne « J’aime local, ÎPÉ »


Montrant leur appui de la campagne « J’aime local, ÎPÉ »

ABRAM-VILLAGE – le 9 décembre 2021 – Plusieurs personnes et groupes ont fièrement montré leur appui pour la campagne « J’aime local, ÎPÉ » lors de notre récente P’tite fête des fêtes à Abram-Village.

Notamment, les membres de l’équipe de la Société acadienne et francophone de l’Île-du-Prince-Édouard (SAF’Île) ont prouvé qu’elles sont de ferventes croyantes en la campagne promotionnelle. Elles considèrent très important d’appuyer le magasinage dans les petits commerces des régions acadiennes et francophones de notre province. Alors qu’elles étaient présentes aux célébrations de la P’tite fête le 3 décembre dernier à Abram-Village, six des membres de l’équipe – Ann Arsenault, Mathilde Sinnasse, Michelle Arsenault, Isabelle Dasylva-Gill, Paulette Richard et Réjeanne Arsenault – se sont fait posées avec des affiches de la campagne.

Le président de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, Christian Lacroix, et le porte-parole de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ, Pierre Gallant, sont également très contents d’appuyer la campagne « J’aime local, ÎPÉ ». Ils encouragent tous les insulaires d’appuyer les petits marchands locaux en ce temps de fête et de pandémie.