Nos apprenties-entrepreneurs Claudia et Darline Charles à l’honneur


Nos apprenties-entrepreneurs Claudia et Darline Charles à l’honneur

En cette Semaine mondiale de l’entrepreneuriat, nous mettons à l’honneur celles et ceux qui, par leur audace, leur créativité et leur résilience, transforment des idées en réalité et bâtissent un avenir meilleur. Les entrepreneures et entrepreneurs sont au cœur de l’innovation, du développement économique et de la création de communautés dynamiques.

RDÉE Île-du-Prince-Édouard est fier de soutenir ces visionnaires, notamment à travers des initiatives comme le 48h Top Chrono (qui s’est déroulé en Nouvelle-Écosse il y a quelques semaines). Cette compétition atlantique, dédiée aux entrepreneures et entrepreneurs francophones, témoigne du potentiel incroyable des talents locaux et de la richesse des idées qui prennent vie dans notre région.

Regardez la vidéo qu’a produit le Conseil de développement économique de la Nouvelle-Écosse à l’occasion de la compétition. Laissez-vous inspirer par ces moments d’ingéniosité et de collaboration qui continuent de rayonner au sein de la Francophonie économique du Canada Atlantique. Au point 1:52 de cette vidéo, nos apprenties-entrepreneures Claudia et Darline Charles de la région de Charlottetown témoignent de ce qu’elles ont appris pendant la fin de semaine.

À toutes les entrepreneures et entrepreneurs : merci pour votre contribution précieuse!
Continuez à rêver, à innover et à inspirer le monde. Ensemble, construisons un avenir empreint de possibilités infinies.

Consultez la vidéo sur Facebook : https://fb.watch/vZRBwBxSsJ/

Le comité organisateur de 48h Top Chrono incluait Robert Maddix, gestionnaire en entrepreneuriat de RDÉE ÎPÉ (deuxième de la gauche).