Message des fêtes de nos deux Mères Noël


Message des fêtes de nos deux Mères Noël

Le temps des fêtes est souvent surchargé de stress puisque tout le monde est pressé pour essayer de terminer leur magasinage de Noël, emballer leurs cadeaux, décorer leur maison, préparer leurs pâtés et choisir la dinde parfaite avant qu’il n’y en ait plus de reste dans les épiceries. Et en plus, il y tous les « parties » de Noël, les concerts scolaires et les spectacles communautaires auxquels il « faut » assister.

Mais dans tout ce vacarme, prenons le temps de respirer et de nous calmer pour apprécier toute la beauté de ce magnifique temps de l’année. Allons faire un tour dans nos communautés pour admirer toutes les maisons si bien décorées et éclairées. Prenons le temps de saluer nos voisins et connaissances et de leur offrir un petit « Joyeux Noël ! ».

Et si nous pouvons, offrons un don à une charité qui aide les familles dans le besoin. Nous avons perdu beaucoup de bon monde ces dernières années, ce qui nous rappelle encore une fois l’importance de valoriser autant que possible chaque jour et chaque minute qui nous est donné et d’aimer nos proches tandis qu’ils sont encore là.

Nous vous souhaitons paix et sérénité alors que vous festoyez avec votre famille et vos amis ! Que ce Noël et ce temps des fêtes soit le plus joyeux jamais ! Que la nouvelle année vous apporte prospérité et bonheur !

 

Velma LeBlanc, présidente RDÉE ÎPÉ
Janine Arsenault, porte-parole CCFLIPE