SUMMERSIDE – le 29 octobre 2020 – L’édition octobre-novembre de La Voie de l’emploi rayonne d’histoires à succès de femmes d’affaires. De fait, nous y rencontrons plusieurs femmes qui nous partagent leur cheminement et leurs projets.
En première page, Simonne Cormier-Morrison explique comment elle a transformé un négatif en positif. Elle a survécu un cancer du sein et a ensuite développé une prothèse mammaire qui est 100% naturelle, qu’elle va bientôt commercialiser.
À la deuxième page, trois des conférencières d’un récent symposium pour femmes d’affaires de la PEI Business Women’s Association nous parlent de leurs diverses initiatives au féminin.
Ensuite, l’avocate Jacinta Gallant nous explique comment elle exporte son savoir dans le monde entier.
En dernière page, Jaylynn Shields parle de sa carrière qu’elle prévoit dans le domaine de la petite enfance. Et finalement, on lit au sujet d’un atelier en ligne, sur les plans d’affaires, qu’a récemment livré Giselle Bernard pour le Centre d’action rural de Wellington et la CCAFLIPE.
Ce petit journal d’exploration de carrières, publié dans les pages de La Voix acadienne du 28 octobre 2020, est également disponible en format PDF en cliquant ICI.