ABRAM-VILLAGE – le 11 avril 2021 – Selon la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ, tous les finalistes de son plus récent concours de prix entrepreneuriaux étaient bien méritants puisqu’ils accomplissent tant et contribuent tant à la communauté. Elle aurait bien aimé pouvoir présenter un trophée à chacun lors de son Gala des entrepreneurs dimanche après-midi. Elle a donc voulu reconnaitre tous les finalistes en leur présentant des certificats.
Le président de RDÉE ÎPÉ, Christian Lacroix, présente les certificats aux finalistes du prix Temple de la renommée entrepreneuriale 2020 à Gérard et Marcel Arsenault puis à Martin Marcoux, qui acceptait au nom de Patrick Villeneuve.
La directrice générale de RDÉE ÎPÉ, Bonnie Gallant, présente les certificats aux finalistes du prix Entreprise d’excellence 2020 : Mermaid Marine Products (représentée par Martin Marcoux), la Légion royale canadienne de Wellington (représentée par le gérant Mike Gallant) et la Coopérative de Wellington (représentée par la présidente Lisa Arsenault).
La conseillère Dianne Getson présente le certificat au seul finaliste du prix Entrepreneur immigrant 2020, Rafael Aguirre.
Le président de RDÉE ÎPÉ, Christian Lacroix, présente les certificats aux finalistes du prix Entreprise d’économie sociale 2020 : Lisa Arsenault de la Coopérative de Wellington, Kathleen Couture de l’Association des centres de la petite enfance francophones de l’ÎPÉ et Mike Gallant de la Légion royale canadienne de Wellington.
La directrice générale de RDÉE ÎPÉ, Bonnie Gallant, présente les certificats aux finalistes du prix Employé distingué 2020, David Perry, Gisèle Gallant et Louis Richard.
Samantha Lawther et Maria Arsenault ont accepté leurs certificats de finalistes du prix Jeune entreprenant 2020 des mains de la conseillère Dianne Getson.