Innovation ÎPÉ confirme sa commandite du Concours Ignition francophone


Innovation ÎPÉ confirme sa commandite du Concours Ignition francophone

CHARLOTTETOWN – le 16 novembre 2021 – Innovation ÎPÉ fournira encore à RDÉE Île-du-Prince-Édouard la somme de 25 000 $ qui sera offerte comme investissement dans le projet du champion du Concours Ignition francophone le 2 mars prochain. Cette somme proviendra de son Ignition Startup Fund.

Matthew MacKay, ministre de la Croissance économique, du Tourisme et de la Culture (le ministère responsable d’Innovation ÎPÉ), a récemment rencontré la coordonnatrice du concours, Julie Gallant, pour discuter du déroulement de l’évènement.

« Les entrepreneurs jouent un rôle important dans l’économie de l’Île, » a-t-il déclaré. « Pour continuer à aller de l’avant, nous devons aider les Insulaires à se lancer en affaires ou à faire prospérer leur entreprise existante. J’ai hâte de voir les concurrents présenter leurs meilleures idées. »

Mme Gallant lui a expliqué que l’on accepte des candidatures à ce concours de développement entrepreneurial jusqu’au 3 janvier 2022. Suite à une fin de semaine de formation, on tiendra une ronde de pré-sélection du concours et enfin la finale devant le public à Abram-Village en mars.