La deuxième édition des Jeux Corona a fait d’heureux gagnants


La deuxième édition des Jeux Corona a fait d’heureux gagnants

ABRAM-VILLAGE – le 6 décembre 2021 – La deuxième édition des Jeux Corona (notre version des Jeux Olympiques) s’est déroulée avec grande cérémonie protocolaire, incluant la présentation officielle de médailles, le vendredi 3 décembre à Abram-Village lors de la P’tite fête des Fêtes de la CCAFLIPE, de RDÉE ÎPÉ et du Centre d’action rural de Wellington.

La foule a été divisée en huit équipes. Un membre de chaque équipe devait alors participer à chacun un de six jeux ou courses : le lancement de balles de pingpong dans un contenant, l’assemblage de 25 blocs Lego, l’empilage de verres « Solo », le démêlage de cartes, la division par couleur des blocs Lego et le transfert des blocs dans un contenant à l’aide de pincettes.

Les trois équipes ayant obtenu les meilleurs pointages (le plus bas score, comme dans le golf) ont reçu les « médailles Corona ». Les équipes en deuxième et troisième places ont reçu des cadeaux prédéterminés tandis que les membres de l’équipe championne ont eux aussi joué à Plinko pour déterminer quels cadeaux de grande valeur (de 20 $ à 80 $) ils recevraient.

L’équipe championne était composée d’Isabelle Dasylva-Gill, Diane Richard, Samantha Enman, Bernice Arsenault, Gloria Gallant et Mike Gallant.

L’équipe en deuxième position était composée de Lorraine Gallant, Caroline Legault, Desmond Arsenault, Pierre Gallant, Zita Gallant et Ann Arsenault.

L’équipe en troisième place était formée de Michelle Arsenault, Louis Richard, Hélène Duranleau-Reid, Jeannette Gallant, Doris Arsenault et Henri Gallant.

(Voir page Facebook du RDÉE pour voir de nombreuses photos des compétitions ainsi que des autres activités de la P’tite fête des Fêtes.)