MONTRÉAL – le 16 mai 2023 – Six entreprises de l’Île, offrant une belle variété de produits et services, sont en mission de vente à Montréal cette semaine, pour tenter de vendre leurs marchandises à chacun une douzaine d’acheteurs potentiels ! Ils espèrent que le fait que c’est la 13e mission du genre qu’organise RDÉE Île-du-Prince-Édouard leur apportera beaucoup de bonne chance. La semaine prochaine, trois autres entreprises complèteront leurs missions respectives mais de façon virtuelle. Ce mercredi soir, toutes les entreprises se rendront au Restaurant Bonaparte, un établissement de haute réputation et de cuisine française dans Le Vieux Montréal, pour une soirée de réseautage. Ils auront l’occasion de souper avec des acheteurs de très haut potentiel et donc pourront avoir des discussions plus approfondies.
Dans la première photo, on aperçoit le premier groupe à leur arrivée : assises, de la gauche Sarra Jayasinghe de Cann Bliss Beverages, Natalie Arsenault de Solutions Arrimage puis Hai Nguyen et Tue Truc Nguyen de The Shed Coffee. Dans la rangée arrière, on voit le coordonnateur Robert Maddix de RDÉE ÎPÉ, Dennis Arsenault de Safety Pro Inc., Jamie Blanchard, l’agent de commerce d’Innovation ÎPÉ, Jordan Rose et Jarrett Kenny de TrackTile, et Caroline Bourdage, directrice générale de la firme Clientis, qui s’est occupé de fixer 120 rencontres d’affaires avec des acheteurs potentiels pour les entreprises participantes de l’Île.
Dans la deuxième photo, Robert Maddix est à l’appareil photographique et Claude Collin de la firme Clientis est à sa place à la gauche de la rangée arrière.