Un dernier adieu à notre chère Louise Comeau


Un dernier adieu à notre chère Louise Comeau

WELLINGTON – le 9 mai 2024 – C’est avec grande tristesse que vous faisons nos derniers adieux à notre chère Louise Comeau, qui est décédée à Summerside le 6 mai 2024 à l’âge de 78 ans. On se rappellera que c’est cette très fière acadienne, native de la Nouvelle-Écosse, qui a supervisé les opérations de RDÉE Île-du-Prince-Édouard pendant 11 des 13 années qu’elle fut directrice générale de la Société de développement de la Baie Acadienne. Nous avons souvent eu recours à sa direction et à ses sages conseils lorsque le RDÉE se développait, grandissait et se préparait à prendre son propre envol. C’est également sous la direction de Louise que la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ et le Centre d’action rural de Wellington furent mis sur pied. Louise s’est retirée de la SDBA en 2012.

Au fil des années, cette dame de très grand cœur a également opéré au moins trois entreprises. Tout cela veut dire qu’elle a livré tout qu’un impact sur l’économie de la province ; d’ailleurs, cet impact se fait encore ressentir aujourd’hui. Il est impossible de mesurer l’impact personnel qu’elle a exercé sur tant de monde partout en Atlantique et partout au pays.

Nous exprimons nos très sincères sympathies à l’amour de sa vie George Arsenault, ses enfants Ghislaine Cormier, Sylvain Cormier (Allison Cooke), ses belles-filles Danielle Robinson (Steve Robinson, Harley et Zack) et Julie Arsenault (Robert Arsenault).

Pour détails funéraires : https://evangelinefh.com/tribute/details/533/Louise-Comeau/obituary.html#tribute-start